Vampire City T7 by Caine Rachel

Vampire City T7 by Caine Rachel

Auteur:Caine, Rachel [Caine, Rachel]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2013-06-19T04:00:00+00:00


Le reste de la journée se déroula sans événement marquant. Claire passa voir Eve à la cafétéria, mais son amie n’avait que la pièce à la bouche : le texte était si cool, elle allait déchirer dans le rôle de Blanche DuBois, elle avait d’ailleurs l’intention d’échanger la culotte blanche prévue par la costumière par une noire avec des têtes de mort… Quand elle ne s’enthousiasmait pas pour Un tramway nommé désir, il n’y en avait que pour Kim. Kim, Kim, Kim.

— Joli collier, observa Claire, désespérant d’orienter la conversation sur un autre sujet.

Et c’est vrai qu’il était classe : une sorte de dragon tribal, tout en angles acérés et courbes menaçantes. Eve l’effleura du bout des doigts en souriant.

— Oui… Cadeau de Michael. Pas mal, hein ?

— Pas mal du tout. Hé, dis-moi, tu as rangé la chambre de Shane ?

— Tu veux vraiment savoir ? J’ai juste passé le plumeau et l’aspirateur. Il s’est chargé du rangement lui-même. Pourquoi, il t’a dit que j’avais tout fait ? Il a menti.

— Pourquoi il mentirait à ce sujet ?

Eve mordit dans un muffin aux myrtilles et avala une gorgée de café.

— Et pourquoi pas ? Il a sans doute l’impression que ça menace sa virilité… Bon, désolée, ma puce, mais je dois y aller. Mon patron n’est pas un grand partisan des pauses. On se voit plus tard ?

— Bien sûr, répondit Claire en se levant et en ramassant son sac à dos. On se voit à la maison.

— Au fait, pourquoi tu ne passerais pas à la répétition ? Quinze heures à l’auditorium, tu sais où c’est ?

Claire le savait, même si elle n’y avait jamais mis les pieds. Il était en centre-ville, près de la place des Fondateurs, autrement dit le quartier des vampires. Comme la plupart des humains, elle n’avait pas été très tentée d’y aller de nuit.

Enfin quinze heures, ce n’était pas encore la nuit… elle ne courrait aucun risque.

— J’essaierai, répondit-elle. Alors, ce n’est pas trop dur de jouer avec Oliver ?

— Figure-toi qu’il n’est pas si mauvais que ça ! Il arrive même à me faire croire qu’il n’est pas un tyran autoritaire. La plupart du temps, en tout cas.

Eve jeta un coup d’œil par-dessus son épaule, fit une grimace lorsque son patron l’appela et s’éloigna en agitant la main.

Décidant qu’elle ne pouvait plus reculer davantage, Claire sortit son téléphone portable. Elle avait mis au point un programme qui lui permettait de repérer les portails disponibles ; si elle se fiait à ce que Myrnin lui en avait dit, les humains n’avaient pas intérêt à forcer le passage, contrairement aux vampires, à qui il n’en coûtait pas trop d’efforts. Avec le temps, certains effets se faisaient ressentir. Et Claire aimait la disposition actuelle de ses yeux, de ses oreilles et de son nez. Elle n’avait rien contre Picasso, pour autant elle n’avait aucune envie de ressembler à un de ses tableaux.

Elle chercha donc un portail ouvert – pas forcément activé, mais à un faible degré de disponibilité.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.